vendredi 28 février 2014

Des petites idées DIY toutes simples



Mini article aujourd'hui pour vous présenter quelques petites créations que j'ai faites sur le pouce. Depuis que j'ai emménagé dans mon appart, je ne peux plus me caler sous un plaid avec mes soeurs devant la télé ou la cheminée lorsque je n'ai pas envie de bosser ou trop fatiguée pour faire quelque chose qui nécessite de la concentration. Alors il a bien fallu me trouver des occupations plus prenantes que scruter fb de fond en comble ou de me taper tous les tumblr de la terre.


Voici donc quelques petits bricolages qui ne paient pas de mine, j'espère que vous y trouverez un peu d'inspiration pour vos prochaines heures volées :)












pimper un cendrier avec du masking tape...

Pour la recette de ce sel de bain, je vous renvoie ici














et un peu de poésie dans ce monde de brutes!
See you!!








0 commentaires: